Syndrome des jambes sans repos : quels sont les symptômes ?

Le syndrome des jambes sans repos ou le syndrome d’impatience dans les jambes survient généralement la nuit ou au repos, et se caractérise par une douleur aux jambes qui survient surtout la nuit, des fourmillements et des engourdissements qui peuvent être très gênants.

On vous suggère de vous rendre sur http://www.jambessansrepos.fr/syndrome-jambes-sans-repos.html pour plus d’informations

Comment reconnaître le syndrome d’impatience dans les jambes ?

Si vous ressentez un besoin de bouger les jambes quand elles sont au repos et une sensation de picotements et de fourmillements ou de démangeaisons ou même de douleurs cela veut dire que vous souffrez du syndrome d’impatience dans les jambes. Ces symptômes apparaissent soit la nuit ou durant les périodes où vous êtes au repos, en position assise ou couchée, et s'accompagnent souvent de :

  • Insomnies chroniques et du coup une grande fatigue.
  • Mouvements involontaires des jambes.
  • Le syndrome d’impatience dans les jambes peut toucher parfois les bras.

Certains gestes peuvent atténuer le syndrome d’impatience dans les jambes, tels que la marche à pied, la natation ainsi qu’un bon footing. Il faut pratiquer une activité physique régulièrement pour commencer à voir un résultat positif.