Meilleure cigarette électronique : quelle est la différence avec le tabac ?

La cigarette électronique est un outil qui vous donne la possibilité de transformer un liquide nommé E-liquide en vapeur en ayant de la nicotine ou pas. Durant l'inhalation, le liquide qui se jumelle à l'air respiré est délicatement chauffé et ce, grâce à la résistance qui se trouve dans l'atomiseur. Le fumeur peut enfin inhaler l'aérosol produit.

Si on fait le point sur la cigarette électronique et le tabac on retrouve beaucoup plus d'avantages dans une e-cigarette que dans ce dernier. Et cela :

  • Sur le plan sanitaire

  • Sur le plan financier

  • Sur le plan environnemental

En effet les utilisateurs de meilleure-cigarette-electronique.info n’ont pas à supporter les combustions retrouvées dans le tabac telles que le monoxyde de carbone et le goudron qui sont très nocifs pour la santé. Ils acquièrent une économie qui n'est pas permise avec le tabac ; plus besoin d'acheter des paquets de cigarettes quand une recharge de E-liquide dure longtemps. En tant que vapoteur, vous avez plus d'espace public où il est permis de vapoter que de fumer.

?Les inconvénients de la e-cig

L'objectif principal de l'utilisation d'une cigarette électronique est de parvenir à arrêter de fumer.Cependant il ne faut pas oublier qu'elle présente également des inconvénients. Et parmi ceux-ci on nomme :

  • Son effet sur la santé demeure incertain vu l'incertitude des études à ce sujet

  • Les sensations émises par le tabac demeurent présentes lors de l'utilisation d'une cigarette électronique