Cigarette électronique : comment diminuer la consommation de nicotine ?

Les cigarettes électroniques sont très utilisées par beaucoup de fumeurs qui ont pour objectif d’arrêter de fumer dans des délais courts et brefs.

Et pour que ces objets puissent fonctionner dans les meilleures conditions, il est nécessaire de leur fournir pas mal d’éléments différents comme les e-liquides, qui sont tout aussi importants que les cigarettes électroniques.

Les e-liquides sont importants, car ils contiennent des taux de nicotine personnalisables selon le besoin des consommateurs, et c’est crucial notamment pour ceux qui aimerait diminuer voire arrêter la consommation de nicotine.

Pour davantage d’informations, consultez : www.liquide-de-vapoteuse.com.

Diminuer les taux de nicotine pour la cigarette électronique

Pour le choix des e-liquides destinés à l’utilisation des cigarettes électroniques, il existe différentes options concernant les taux de nicotine à adapter selon les envies et les besoins des consommateurs, mais aussi selon leurs fréquences de consommation.

  • Il existe des e-liquides qui ne contiennent absolument pas de nicotine,
  • des e-liquides contenant une faible dose de nicotine de 6 mg/ml,
  • des e-liquides avec une dose intermédiaire de 12 mg/ml,
  • des e-liquides avec des doses élevées de nicotine de 16 mg/ml.

Dans le but d’arrêter complètement de fumer, il est important de diminuer progressivement les doses de nicotine, commençant avec une dose maximale pour des grands fumeurs pour arriver à une dose complètement nulle.