Île-de-France : les raisons d’investir dans l’immobilier neuf en 2018

Peu importe votre budget, il y a un moyen pour investir dans de l’immobilier neuf en 2018. Pour ce faire, il y a plusieurs informations à prendre en considération, comme le quartier, l’âge du bâtiment et du logement. Si vous avez un doute concernant votre projet, vous pourrez choisir de faire appel à un professionnel. Il vous accompagnera dans la démarche de l'acquisition d'immobilier neuf en Ile de France.

Les programmes neufs en immobilier : oui c’est possible !

Peu importe l’endroit où vous souhaitez investir, il y aura des solutions pour vous. Il est préférable de cibler les grandes villes, comme en Île-de-France. Un investisseur est une personne qui souhaite acheter un logement pour en faire deux choses :
  • Le louer à des locataires et toucher de l’argent tous les mois grâce aux loyers.
  • Le revendre (bien) plus cher que le montant initial.
Le but est d’avoir de l’argent qui rentre et de faire des bénéfices. Seulement, l’achat d’un bien immobilier va être encadré par la Direction générale des finances publiques (l’organisme français qui gère les impôts. Pour avoir le moins d’impôts possible, l’investisseur va opter pour la défiscalisation. C’est grâce à la loi Pinel que l’investisseur va pouvoir réaliser de belles économies puisque l’on parle de 21% de réduction sur le montant de la valeur d’achat, tout au long de la durée de location. Cette réduction est importante et ne laisse que très rarement, insensible, les professionnels de l’investissement. En revanche, il s’agit parfois de prises de risques…