Construire sa maison : quel est le rôle d'un ingénieur de structure ?

Que vous ayez une maison construite selon un plan préexistant ou un plan personnalisé, vous aurez probablement besoin de l’estampille d’un ingénieur en structures. De nombreux gouvernements locaux/d’État exigent qu’un ingénieur en structures examine les plans de tout nouveau bâtiment pour confirmer que les spécifications fonctionneront pour une certaine zone géographique.

La construction d’une nouvelle maison se fait par étapes, et à chaque étape, un inspecteur visitera la maison pour s’assurer qu’elle est conforme au Code Résidentiel International (CRI). L’ingénieur peut :

  • Examiner les plans et souvent contribuer à simplifier la conception de la structure,
  • s’assurer que les systèmes mécaniques, électriques et de plomberie sont bien reliés,
  • économiser de l’argent et du temps pendant le processus de délivrance de permis et la construction de la maison.

En savoir plus sur : http://www.construire-sa-maison.xyz

Voulez-vous en savoir plus ?

Vous aurez besoin d’un permis pour démolir toutes les structures sur votre terrain avant de construire votre maison. Vous devrez également payer quelqu’un pour démolir ou déconstruire les structures et enlever les débris.

Notez également que votre constructeur vous facturera un pourcentage du coût total de la maison pour la construire. Cela commence souvent à 10%, mais peut être plus élevé. Lorsque vous rencontrez pour la première fois les constructeurs potentiels et que vous les interrogez, vous devez poser la question de leurs honoraires.