Blog filles : qu'est-ce que la mode patchwork ?

Le patchwork est une des technique de couture qui fait son apparition dans le monde de la mode depuis presque deux ans déjà. Et ça consiste à assembler des morceaux de tissus de couleurs différentes, pour réaliser plusieurs motifs.

Aujourd'hui cette tendance est adaptée par chaque pays en fonction de sa culture.

Les pièces restent uniques les unes des autres et non liées entre elles, mais ayant le caractère d’une œuvre d’art, cela continue d’inspirer les plus grands designers du monde entier de cette époque.

Les modèles patchwork en tissu velours, au look sophistiqué et à la silhouette féerique se démarquent, et en fore dans les collections hiver 2018/2019. Donc, si vous suivez la mode de plus près, préparez-vous à voir cette tendance dans de nombreuses pièces.

Si vous souhaitez avoir plus d'informations relatives à blog mode, et bien rendez-vous juste par ici http://www.dpsr.fr.

La tendance des pièces patchwork

À la fin de l'été 2018, la tendance patchwork a fait son apparition, et elle a réussi à être très présente en 2019, et continue à trouver également une large place dans les collections de célèbres créateurs de mode.

  • Les tissus de velours à texture douce de cette saison.
  • Les pièces argentées scintillantes.